Des traitements adaptés à tous types de problématiques

Massage anti-cellulite

La cellulite, qui est le résultat de dépôts graisseux en surabondance, se situe généralement au niveau des cuisses, des fesses, du ventre et des hanches. Concernant en majorité les femmes, la cellulite en plus d’être disgracieuse peut aussi être douloureuse.

Le massage anti-cellulite se pratique de manière énergique et ferme. Dans certains cas, il peut même être légèrement douloureux. Pour pratiquer le massage anti-cellulite à domicile, de nombreux appareils existent. Pour réaliser le palper-rouler, ils soulèvent la peau, puis l’aspirent de façon à la décoller; 4 rouleaux sont ensuite chargés de rouler la peau énergiquement. A raison de 3 séances de près de quinze minutes par semaine, on obtient une 
réduction significative de la cellulite après environ 3 mois. Afin d’entretenir ces résultats, une séance de palper-rouler hebdomadaire est ensuite nécessaire.

Un massage anti-cellulite professionnel peut aussi être pratiqué chez un spécialiste. Ce massage, que l’on appelle plus communément endermologie, a recours à deux rouleaux saisissant la peau afin d’en faire une vague, enroulante et déroulante. Cette méthode indolore est plus onéreuse, mais dans le même temps plus efficace.

Share by: